lundi 4 mars 2019

Lundi matin.

Une autre fin de semaine qui a passé trop vite. Mais du temps doux, ça aide à faire passer l’indigestion de blanc! Encore quelques centimètres sont tombés, mais rien d’alarmant. Samedi j’en ai profité pour souffler ce qui restait dans les jambes après que nous eûmes fini de vider la toiture. Et puis, deux soirs de file avec de la boisson, c’est rendu trop! Et puis, en ce lundi où mon père sera opéré, je me demande si c’est une bonne idée de travailler. C’est sûr, j’en ai pas mal à faire, mais aussi, beaucoup à réfléchir. D’ailleurs je réfléchis beaucoup ces jours-ci et c’est aussi fatiguant que de faire les foins! D’accord c’est moins dur un peu physiquement, mais quand le cerveau n’arrête pas, ça finit par se sentir quelque part. Et puis je suis inquiet par rapport à ce qui s’en vient économiquement. Avec les récents événements et les inactions du nouveau parti provincial, y a de quoi se poser de sérieuses questions! Donc rester concentré. Je manque d’entrain, on dirait que je suis un peu engourdi! J’espère que je vais revenir en force bientôt. COmme je me prépare mentalement à un. Retour aux études, je me prépare aussi à être un peu mou financièrement. Mais je cherche des solutions à tout ça. Des solutions concrètes, constructives. Les enfants me découragent tellement, j’ai peine à relaxer. Être en amoureux est merveilleux, à condition de ne pas s’inquiéter... À voir. Moins six degrés, nous retournons vers trois jours de congélation, j’ai vraiment hâte que ça finisse! Oui c’est spectaculaire de voir de si gros banc de neige, et il y a un challenge pour savoir où mettre la neige, mais trop, ça finit toujours par être trop. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...