jeudi 21 mars 2019

On se crinque 2.0

Inutile de vous dire que je suis fier de moi. Quelle journée hier. J’ai réussi à tout faire, même si à la fin de l’enveloppement du camion, j’étais vraiment claqué. Je commençais à trouver que c’était vraiment trop. Et la soirée s’est poursuivie avec l’assemblée générale annuelle, où nous étions neuf personnes. Mais nous avons tout de même recruté un nouveau membre sur le CA, madame Vicky Boucher, notaire. Je trouve ça génial. Ce fut une soirée très protocolaire, mais tout de même amusante. Et comme chaque association qui se respecte doit absolument tenir cette assemblée, alors c’est fait! Bien content. Alors j’entame ma quatrième année comme président, objectif atteint aussi de ce côté-là : Quand j’ai pris la place de Marc Rondeau, il m’a dit qu’il espérait que je sois président au moins aussi longtemps que lui. Mission accomplie! Ça fait déjà neuf ans que je travaille bénévolement pour cette association. Les premières années furent plus dures, mais je dois avouer que les quatre dernières furent un beau succès auquel je suis fier d’avoir participer! Avec une équipe aussi dynamique, organiser des événements est amusant, mais aussi intéressant! Et puis, de côtoyer d’autres entrepreneurs, des gens en affaires qui me ressemblent, ça fait du bien. Et tant que j’aurai l’impression d’en apprendre et aussi de partager, je serai là. Mais pour revenir sur la terre, ce matin, je sens que je vais avoir cinquante ans cette année. Donc je dois prendre ça vraiment plus relax aujourd’hui, car une autre journée comme hier m’attend demain. Donc continuer à croire en moi et me garder en forme le plus possible. Si je veux continuer à faire ce que j’aime, sans y laisser ma santé, je dois réussir à trouver du repos quelque part. Ma douce Joanne revient aujourd’hui après sept jours passés à Jonquière. On dirait que je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte tellement j’ai eu de choses à faire. Et il aurait fallu que j’en fasse plus, mais bon. Alors je me lance dans cette journée, en saisissant le privilège de pouvoir encore vivre une vie merveilleuse!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...