mercredi 20 mars 2019

On se concentre sur le possible!

Donc le temps continue de soigner les maux de tous et chacun. Hier, j’ai encore pleuré, cherchant un endroit dans mon cœur où me réfugier... De voir que mon père prend du mieux, de savoir que mon plus vieux est enfin en stage, avec rénumération, ça aide dans mes recherches du bonheur. Et puis je vais envelopper un camion aujourd’hui, c’est ce que j’aime. Oui il y a l’Assemblée Générale Annuelle des gens d’affaires ce soir, mais bon, l’arrivée du printemps amène toujours un surplus de travail qu’on se doit de saluer! Moins quatorze degrés pour donner le ton à cette nouvelle saison qui s’amorce! Et nous avons eu un «cadeau» hier avec un budget fédéral qui continue de nous endetter, une plaie qui continue son ravage, telle une maladie incurable! Comme je l’ai précédemment illustré, un trou d’eau c’est toujours embêtant; ça peut être très creux, pis peut-être que son contenu n’est pas vraiment de l’eau pure... Méchante arnaque pour tous ceux qui ont mal au cœur de ce gouvernement! Et comme il est impossible de faire quoi que ce soit, je me replie avec un retour aux études à l’automne. COmme si je n’étais pas tanné d’être cassé. Mais d’ici un an, je serai capable de vous dire si j’ai bien fait. ALors on s’accroche, les changements viendront de par le bas, car il est impossible de donner un coup de roue à partir du siège du gouvernement. Il doit y avoir un moyen de trouver une formule qui ferait un effet domino, mais je ne l’ai pas encore trouvé. Et comme je dois être vraiment performant aujourd’hui, je m’arrête ici pour commencer cette formidable journée! Et si je réussis à trouver encore de la force dans mon corps, j’irai changer la batterie dans notre Echo, qui dort présentement dans le stationnement du Super C. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...