jeudi 14 mars 2019

Ouin...

Quelle journée hier alors que mon pied droit semble affecté par une quelconque chose machin truc binouche... Difficile à dire, douleur constante, un peu d’enflure... Ce fut une longue journée! Ma journée d’installation prévue vendredi a changé d’orientation. Moins deux degrés ce matin, la noirceur est très dense. Mon pied me semble un peu mieux, moins de difficultés à marcher. Installation sur la rive sud ce matin, je me souhaite que ça aille bien. Ensuite j’irai peut-être faire le parre-pierres sur le camion Hino et le petit lettrage qui va dessus. Ça va dépendre de mon pied. Pour l’instant, je me sens un peu enrhumé. Joanne vient de partir pour son spinning, je vais la revoir ce soir; elle quitte pour le travail dès demain midi. Une semaine entière. De mon côté, j’ai beaucoup de travail à accomplir d’ici là. Je me demande où je vais réussir à trouver tout l’énergie pour y arriver. Honnêtement, j’en arrache un peu trop. Je ne me sens pas à la hauteur de quoi que ce soit. Alors ça sera une heure à la fois. Je ne peux faire mieux. Et puis, aller à Ste-Rose me casse en deux; mais quand il faut y aller, il faut y aller. Je me sens vraiment frappé. Un peu mal partout, je me sens pas tellement d’attaque. Donc la fin de semaine sera vendredi soir. Je ne sais pas trop comment je vais livrer ma journée, mais je me concentre présentement pour la traverser, en ayant l’impression que je vais devoir séparer les eaux du fleuve pour y arriver! Mais on s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...