vendredi 8 mars 2019

On lâche pas!

Un autre matin à moins vingt degrés! Vraiment tanné de ce froid qui m’incombe depuis des mois. Mais nous sommes rendus à vendredi déjà, la semaine s’est sauvée en courant, me sommant de la rattraper! Ouf! Pas choqué, parce que le carnet de commandes est plein! Et je suis vraiment content! Ce matin, vers sept heures trente, mon père passe sous le bistouri, il était nerveux hier, quand je suis passé le voir. Encore en isolement, obligé de mettre une soutane jaune, un masque et des gants pour pouvoir lui parler! Mais après quinze jours à séjourner dans cet hôpital, admis d’urgence pour des pontages, il sera enfin opéré! J’ai hâte de le revoir. Encore un épisode de vie qui me rappelle que nous sommes uniques, sous ce dôme, complètement désarmés face à ce système communiste qui nous dicte comment vivre. Plus je vieillis, plus j’ai de la misère à m’endurcir; plus j’ai le goût de m’en aller, d’essayer quelque chose de nouveau. ALors que le reste du pays réclame la tête de leur PM, ici, les gens n’ont aucune idée de ce qui se passent, tellement que ça me fait pitié! Je n’arrive pas à comprendre ce phénomène. Pour ma part, je ne regrette pas mon vote au provincial, par contre, leur chef semble aussi solide qu’une crème de champignon sortie de sa cannne... Il semble oublier les gens qui ont voté pour lui. Il semble aussi avoir oublié ce qu’il avait dit pour se faire élire... DU pareil au même! Je ne me souviens pas d’avoir vécu une période de propérité, pendant laquelle je me suis senti fier d’être québécois! Bref, je suis moi-même, avec mes idées, je m’accroche un sourire et je le partage! Pour le reste, bien, je suis en mode production, me préparant pour une année record. J’entends bien réaliser mes objectifs et survivre à ma province encore un bout de temps. Je dois y aller, plus vite je commencerai, plus vite j’irai voir Captain Marvel!!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...