vendredi 29 mars 2019

Il ne faut pas lâcher!

Encore une autre semaine qui vient de se sauver! Je dis ça parce que je trouve que le temps m’échappe, car c’est quand même très bien d’avoir réussi à compléter une autre semaine de travail. Malgré un moral à zéro, toujours en train de faire des deuils sur quelque chose, j’y suis arrivé. Et je veux me reposer plus que tout. Si je commence mes études en septembre aussi épuisé, je crois que ça pourrait devenir problématique. Donc le fait de savoir que c’est vendredi, d’en être conscient, je pense que c’est pas si pire. Combien de choses ne suis-je pas capable de me rappeler à cause de la fatigue? Combien de samedi entier? Chose du passé, mais tout de même, la fatigue, c’est pas mieux que l’ivresse. J’irais même jusqu’à dire que l’ivresse c’est parfois plus joyeux! Mais toute cette peine que j’ai vécue cette semaine, m’a assomé. Comme si, après autant d’années à prendre soin de mes enfants, je n’arrivais pas à accepter certains de leurs choix. Bin oui! Une histoire d’amour qui chavire, qui se cherche. Je ne pensais jamais m’ennuyer autant de mes enfants. Que Joanne parte pour le travail, j’ai assumé. Qu’on m’enlève mon fils parce que j’étais trop fatigué, j’ai réussi à l’accepter. Et là, ma plus vieille qui nous impose son absence, ça commence à être dur. Souper seul plus qu’une fois par semaine, ça aussi c’est dur! Reste à savoir où tout ça nous guidera. J’essaie de me remonter le moral du mieux que je le peux. Et ce n’est pas en regardant mon compte de banque que je vais réussir, du moins pas pour le moment! Donc un bon vendredi à tous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...