lundi 11 mars 2019

Retour à la réalité!

Le froid semble s’être éloigné un peu depuis samedi en après-midi. Ce matin, avec moins un degré, je crois constater que nous avons hérité d’un tout nouveau 30 centimètres de neige, et ça tombe toujours! Avec le changement d’heure, se lever ce matin relevait d’une volonté particulière! Et puis, quelle fin de semaine bien remplie. À commencer par le rétablissement de mon père, qui s’effectue à vitesse grand G! Vendredi soir, nous sommes allés voir «Captain Marvel» au cinéma! Ça, ça commence bien la fin de semaine! Ensuite, un souper samedi avec des amis qui étaient vraiment contents de nous voir! Dimanche matin, nous sommes allés donner nos condoléances à M. Richard, sa femme est décédée lundi dernier... Et nous avons commencé à écouter «Umbrella Academy». Mais le retour à la réalité ce matin est comme un peu une bonne claque au visage! Toute cette neige à pelleter! Le «congé» de pelletage que nous venions d’avoir aurait pu être plus long! Mais comme on n’y peut rien... Je me sens un peu raqué ce matin, le carnet de travail est plein. J’ai même un rendez-vous sur la rive-sud aujourd’hui. Ça va dépendre des routes. Je sais que certaines écoles sont fermées pour une fin de relâche, mais d’autres sont supposées d’être ouvertes, c’est ce qui peut changer la donne ce matin sur les routes. Pour le reste, on repart pour une autre semaine de travail. Je veux que ça «groove», les sous sont requis depuis trop longtemps! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...