mercredi 13 mars 2019

Matin difficile

Un peu secoué ce matin, on dirait que j’ai plus de difficulté à surmonter mes émotions, toute cette énergie négative qui navigue autour de moi. Comme un train, fonçant avec beaucoup d’inertie, impossible d’arrêter cet océan d’émotions... Je me vois en train de lutter, de remonter à la surface pour prendre mon air. Je ne veux pas me laisser submerger pour de bon. Il semble bien que mon père sortira de l’hôpital aujourd’hui; cela inclut d’aller le reconduire à Ste-Rose, mais aussi d’aller passer la fin de semaine avec lui, histoire de lui faciliter la tâche. Il ne peut pas tellement forcer, se faire scier la cage thoracique n’est pas une petite chose! Il n’est pas le premier à subir ce genre de chirurgie, mais ça reste tout de même une grosse intervention! Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai un écœurement profond de l’hiver; je commence à avoir des problèmes de toutes sortes, comme de concentration, des douleurs un peu partout et une tristesse bien ancrée. Je me sens un peu fripé, et surtout trop fatigué. Mais je pense que je vais passer au travers, comme j’ai toujours réussi à le faire. Ma journée est très remplie, je crois que ça me fera du bien. J’ai une douleur au pied droit, je me demande bien comment c’est arrivé. Hier soir, alors que j’étais à pharmacie, je me suis dit que c’était mes semelles, alors je m’en suis acheté d’autres, il reste à laisser le temps faire son oeuvre. On se reparle bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...