mardi 5 mars 2019

On recommence

DOnc il m’a fallu faire quelques modifications à la configuration de mon blog. Comme tout le compte était fusionné avec Google +, et que ce dernier termine ses opérations en avril, j’ai dû me déconnecter de cette entité, rejoindre Blogger et me fusionner avec mon compte Google. Que des technicalités, mais aussi de la sécurité. J’ai déjà perdu mon blog au grand complet en 2007. Déjà? Et je peux vous dire que ce n’est pas drôle! Mais là, c’est fait, je suis en train d’écrire, ça me rend heureux et c’est ce qui compte le plus pour le moment! Difficile journée hier, alors que même la musique ne réussissait pas à me rendre heureux. Et le fait que l’opération de mon père fut encore remise n’a pas aidé! Il est inquiet, impatient de nature, et vraiment écoeuré de ne rien faire! Je le comprends, pour être son fils et avoir beaucoup de traits qui lui ressemblent! Donc je me prépare à être plus «zen» aujourd’hui et aussi plus productif! Y a rien comme travailler pour se remettre sur le droit chemin! Payer quelqu’un à ne rien faire et vous le gaspillerez! Des exemples, il y en a à la tonne! En commençant par le trou d’eau! Ma caricature de vendredi passé illustre bien ce qui se passe en ce moment. Inutile d’en parler plus, anyway, sous le dôme, les médias passent l’éponge pour continuer de s’acharner sur le président des voisins du sud! S’occuper des brebis égarées, comme le ferait une secte! Dépeindre un passé «catholique» comme une période soumise, mais récupérer la sympathie des gens en leur faisant la même chose! Dommage. Je sais qu’il n’y pas de véritable paix possible, mais il devrait avoir une véritable égalité. Et ça, c’est possible. Pas en nivelant par le bas, ni en se basant sur de l’ancienneté. Tout simplement en se respectant les uns les autres! Le respect, où est-il rendu? Société chacun pour soi, où tout le monde se fout des autres! Des paroles en l’air pour bien paraître, comme tout le reste! Et c’est celui qui coure le plus vite, avec les plus beaux vêtements, les plus beaux tatous et la plus belle voiture! Où il y a des hommes, il y a de l’hommerie! Il y a sûrement moyen de faire plus simple! On se reparle de tout ça un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...