jeudi 28 mars 2019

Ouf...!

Ce matin est un rare matin où le mercure est plus que moins dix degrés. Ce matin, je me sens comme si j’avais pris une brosse hier; pourtant je n’ai que travaillé, puis j’ai regardé un peu la télé. J’ai dû me fouetter pas mal pour arriver à me lever et aller m’entraîner. Et je dois faire ma journée! Depuis deux semaines, nous écoutons tous les matins la radio, pour savoir si nous serons finaliste au concours de la «Bucket list». Beau concours, mais jusqu’à maintenant, pas encore finaliste. Le tirage se fait demain. Après nous reviendrons aux bonnes vieilles habitudes. Je dois dire que ce poste de radio fait de gros efforts pour essayer d’être le plus positif possible. Difficile parfois de «décorer» l’actualité avec tout ce qui arrive, mais il fait bon parfois de se laisser porter par la vague. Donc jeudi, la semaine va bon train, si les chèques peuvent rentrer, ça ira mieux. Disons que ce ne n’est pas une semaine facile dans ma tête et dans mon cœur. SI ma douce était là... Mais je ne sais pas, elle est à Jonquière! Je ne sais pas pourquoi le chien se lève aussi tôt depuis quelques temps, mais ça me dérange royalement! Mais c’est sûrement un concours de circonstances, car une fois que le soleil se lèvera plus tôt, je crois que tout ça ne sera qu’un vieux souvenir! En attendant, je continue ma course, c’est vendredi demain. Pour être heureux, il faut choisir d’être heureux. On se reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...