dimanche 31 mars 2019

Une petite pause.

Ne pas avoir d’attentes, c’est vraiment la clé pour réussir à être heureux. Hier soir, je me demandais comment je réussirais à aimer ma soirée, puis je me suis dit que je devrais suivre le cour des événements et laisser le tout venir à moi. Et ce fut une belle soirée! J’ai pu créer de nouveaux souvenirs avec Bernard en soupant avec lui avant les quilles. Ensuite nous sommes allés nous amuser avec JP, sa blonde et les filles! De véritables machines! Une belle petite soirée de financement pour le Yosekan Budo. Et c’est toujours quelque chose de partager du temps avec Jean Mercure. Il est le pro au golf de Loretteville. Il est le sensei au Yosekan, mais il est aussi un survivant du cancer de la prostate! Sa bonne humeur, sa force de vivre, sont des exemples inspirants. L’avant-midi d’hier ne fut pas piqué des vers non plus avec Martin. Nous avons changer le plancher de l’entrée clients. Ça donne un look vraiment intéressant! Et ça rajeunit les lieux! Ça change aussi le mal de place de faire quelque chose pour soi-même. D’accord, ça ne rapporte pas d’argent, mais ça va me rester! Et puis, encore une fois, passer du temps avec Martin, c’est un privilège à découvrir. Et en ce dimanche matin, me voilà tranquille, en train de prendre un bon café. Dernière journée avant une autre semaine qui sera très bien remplie! Alors je vais tenter de me reposer un peu, ne pas trop en faire. Ça va faire du bien! Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...