vendredi 11 décembre 2020

Attendre à lundi prochain.

Vendredi matin, moins trois degrés! Comme c’est merveilleux ce temps pas trop froid! La journée d’hier en fut une autre qui valait la peine d’être en grande forme! Je suis allé installer les visuels du Home Hardware et de Daniel Tanguay à l’aréna de Donnacona. Ouf! J’y ai passé quatre heures à monter et descendre des échelles, travailler la tête en bas, me creuser les méninges pour trouver de quelle façon je pourrais arriver à coller tout ça. Je suis passé au travers! Je considère que c’est un exploit, comme celui de mercredi, lorsque j’ai changé le micro-ondes. En ce vendredi matin, je vous annonce que je suis vraiment moulu... Que ce vendredi sera une journée plus relax, parce que je n’ai pas le choix. Pour d’autres suggestions, il faudra attendre à lundi prochain. Et en fin de semaine, j’ai des projets de peinture dans la cuisine! Si je pouvais réussir à terminer, il serait merveilleux de pouvoir réinstaller les luminaires correctement, et décorer un peu pour Noël. Ce Noël que notre PM s’est amusé à nous montrer comment faire. Comme si nous étions tous des hors-la-lois! Ce n’est pas drôle de se sentir comme des malfrats face aux règles imposées par le gouvernement en place! Alors je serai très tendre par rapport à tout ça, sachant très bien que je serai un peu plus tranquille, du fait que je serai opéré le 21 décembre, et que je n’aurai peut-être pas tellement le goût de me défoncer pour les fêtes! Tout ça est à suivre. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...