mercredi 30 décembre 2020

J’ai tellement de peine!

Inutile de dire que je commence à pomper mon air en mautadine! Quelle ambiance de merde pour traverser la nouvelle année! La situation actuelle, provoquée par les trois «C» commencent à diviser même notre petite famille! Peut-on avoir un peu de dignité? Quels sont les motifs réels d’une telle idéologie totalitaire! Rien de tout ça ne fait de sens! Enfermés dans nos maisons ou endroits respectifs, ils nous manipulent du haut de leurs tours d’ivoire! Je suis à deux doigts de sauter! Heureusement que je suis affaibli par mon opération, mais en même temps, c’est malheureux pour ceux qui m’entourent, car je me sens un tantinet désagréable! Tellement de choses dans ma tête qui tourbillonnent sans arrêt! Je n’ai que de la charogne à dilapider ici et là. Je suis tellement écoeuré de me faire fourrer continuellement! Ce sentiment qui m’habite depuis la nuit des temps, celui qui me donne l’impression de ne pas faire partie de ce monde; il est très présent en moi ces jours-ci! Câlisse de confinement! Criss de mesures sanitaires exagérées! Esti de gouvernement incompétent qui s’obstine à nous pourrir la vie, mais surtout à être incohérent! Cette incohérence, qui mélange tout le monde, nous divise aussi! Quelle catastrophe! Où est passé le respect, l’Amour et l’hospitalité? On dirait que nous sommes dans le film «Another brick on the wall», nous sommes le bétail, qui subit sans jamais rien dire! J’en ai mon esti de voyage! Et comme nous n’avons aucun point de repère, ni aucune direction à suivre autre que de se regarder le nombril ou de se décrotter le nez...À quoi bon changer d’année? À quoi bon tenter de sourire au monde entier? J’ai tellement de peine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...