mardi 22 décembre 2020

C’est fait!

Lendemain d’une grosse journée! Je me sens quand même très bien. La nuit fut dure, difficile de trouver une position. Mais je remercie de ne pas avoir été retardé! De toute façon, notre système de santé soviétique est déjà très lent, j’attendais déjà depuis plusieurs mois. Mais maintenant que c’est fait, je dois trouver une façon de me reposer, de me tenir tranquille. Difficile de ne pas s’entraîner, de ne pas aller pelleter, de bricoler un peu. Et comme le timing est dans le temps des fêtes, les premiers jours seront assez faciles à accepter, Mais par la suite, ce sera autre chose. J’ai des papiers d’assurances à remplir, on dirait que je dois remplir un formulaire de rapport d’impôts! Mautadine que ce n’est pas ma tasse de thé ce genre de formulaire! Et on dirait que ce formulaire est pour des travailleur qui ont eu un accident. Je dois vérifier ça avec Danielle. J’ai quand même aimé être opéré en étant conscient. Bien sûr, le début de l’intervention, je l’ai raté, j’étais trop dans les vapes! Par la suite, ça bien été. En ce moment, je me sens bien, mais vraiment incapable de faire quoi que ce soit! Au niveau de la suture, c’est très sensible. Et mes déplacements sont limités. Me déplier et me replier, ce sont des actions à considérer en avance, car ça fait mal! Au moins je ne suis pas complètement dans les patates! Et j’ai du temps devant moi. En congé forcé, je dois tout faire pour me ménager! Deux comprimés de Naproxen par jour et des Tylenol semblent faire l’affaire pour le moment. On dirait que je ne réalise pas encore que c’est fait. Il ne me reste qu’à guérir! Au diable le reste, je suis en convalescence! J’ai hâte de me laver, de me raser. Et nous sommes le 22 décembre, alors c’est le temps de se mettre un sourire dans la face! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...