mercredi 23 décembre 2020

Le gros «Surly».

Deuxième jour depuis mon opération. On peut dire que je vais vraiment mieux qu’hier! Mais ce n’était pas tellement dur de faire mieux! Et que dire de ma nuit, tellement mieux! Au moins je pouvais me tourner sans que ça fasse trop mal. Incroyable quand même! On dirait qu’on m’a coupé en deux et qu’on m’a recousu! Pourtant non! AUssi près de la fin de l’année, l’heure est au bilan! Je peux sans hésitation vous parler du nouveau venu dans ma vie qui a su mettre de beaux sourires, mais aussi du bonheur! J’ai nommé le gros «Surly»! Quand je grimpe dessus, je rajeunis! Je me surprends à sauter, pédaler tellement fort, me balader dans des sentiers boisés... Ça me fait un bien immense! Vendredi dernier, je lui ai installé ses roues de fatbike! Et dimanche, juste avant d’être opéré, je suis allé faire un tour. Parcourant les mêmes sentiers que cette automne, mais sur fond de neige tapée! Je me suis amusé comme un gamin! Si quelqu’un m’avait filmé, il aurait vite compris tout le bien que ça peut me faire! Il est énorme, il passe pratiquement n’importe où, je sens que j’ai encore bien des années à passer avec lui! Mais là, je suis en arrêt, de travail, mais aussi de vélo! Car je suis incapable de forcer, et je dois m’empêcher de faire toutes ces choses que j’aime, comme sauter, danser, faire du vélo, travailler accroupi, m’étirer de tout mon long pour différentes raisons. Je ne suis pas capable de mettre mon bas du côté gauche... Mais je suis heureux! L’année 2020 se termine, on embarquera doucement dans 2021, en plein lockdown! Je ne veux pas discourir sur tout ça, j’ai suffisamment donné depuis des derniers mois. Quelle aventure ce fut encore une fois! Mais l’arrivée de ce vélo dans ma vie, c’est un cadeau magnifique! Et je vous suggère de vous trouver, vous aussi, un quelque chose qui vous rendra heureux! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...