mercredi 16 décembre 2020

On respire un grand coup...

Avec un moins vingt-trois degrés, sortir dehors devient un irritant qui nous fait «craquer» la face! Pourtant, nous en avons assez, des irritants depuis le mois de mars! Juste à penser à notre PM, il préfère nous enfermer que de régler ses problèmes. Après il dit qu’un vaccin va tout arranger! Je ne sais pas pour vous, mais depuis un bon moment, je vois passer sur Twitter plein de projets de leur part. Des projets coûteux, pour lesquels nous n’avons pas votés! C’est bien beau de confiner les gens, de nous donner des règles à suivre, rien ne peut justifier le fait de se sentir comme des malfaiteurs! On dirait que l’endroit où nous vivons depuis notre enfance est devenu un lieu hasardeux, une place insécure... Je ne comprends pas pourquoi il s’acharne à nous contrer comme ça. Est-ce pour pouvoir exécuter ses projets? Est-ce une façon de nous «bâillonner» et agir le plus librement du monde? Au lieu de faire comme la castafiore, user de décrets presqu'en cachette... Si tel est le cas, il faut se soulever, faire en sorte de retrouver notre vie! Continuer de faire rire de nous autres ainsi, de se sentir constamment sous écoute, ce n’est pas sain du tout! Alors qu’on se le dise, il faut demeurer fort, en pleine possession de nos moyens! Et si le vent tourne, prions que ce soit pour des jours meilleurs! Rien ne sert de paniquer, il faut prendre ça un jour à la fois! Donc on respire un grand coup et on recherche des solutions! Peut-être que la solution, c'est d'attendre qu'ils se plantent par eux-mêmes! Je me sens désabusé, et plus rien ne me tente. Pas drôle de dire ça, mais que voulez-vous, je serai opéré lundi prochain et je ne pourrai pas travailler anyway pour au moins deux semaines. On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...