mardi 29 décembre 2020

Est-ce que ça va changer?

Moins onze degrés ce matin, difficile à croire quand tu te couches et qu’il fait un degré. Mon avant-midi d’hier fut très dure dans mon coco! J’ai écrit trois textes différents, question d’essayer de synthétiser tout ce qui tiraille dans les méninges! C’est difficile de vivre dans un monde d’incohérences omniprésentes! Cette année n’a été qu’une suprématie d’insultes à l’intelligence humaine! Une autre façon de nous assimiler encore un peu plus! Je dessine un peu, je regarde des films de Noël, mais ce n’est pas comme bricoler ou encore s’évader en fatbike! Hier j’ai réussi à marcher un bon deux kilomètres! Je suis content de pouvoir le faire. Il fait soleil aujourd’hui, je dois me botter le derrière, car j’ai des papiers à remplir pour mes assurances et je dois faire fonctionner mon imprimante; ça coûter cher de ne pas la faire imprimer assez en cette année de marde, et je ne pas récidiver!  Ensuite, je vais réfléchir un peu sur mon état et mes possibilités. Déjà le 29 décembre, même si on change d’année bientôt, on ne change pas de régime! Est-ce que ça va changer? Nous sommes enchainés de partout, n’ayant pour loisir que de se décrotter le nez, prendre des marches et écouter la télé. Je me sens un peu d’attaque, ça devrait m’aider à faire ce que j’ai à faire. Le rebel en moi et ses hamsters sont toujours actifs! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...