jeudi 10 décembre 2020

Je commence à craquer!

Moins cinq degrés ce matin, à force d’y repenser, je me rends bien compte que j’ai reçu une alerte hier, sur mon cellulaire; une alerte qui me disait que je devais écouter sinon j’aurais des amendes? Dans quel monde vit-on? Depuis plusieurs années, je martèle que nous ne pas libres, mais là, je crois que qu’il y a des gens qui se prennent pour d’autres! Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à craquer! Hier, une fois l’alerte reçue, j’ai commencé à capoter... Premièrement, je me suis demandé qu'est-ce qui se passait; une tempête imminente? Un gros incendie? L’armée qui se soulève pour une raison précise? Ensuite, ça m’a rappelé des souvenirs très tristes en rapport avec mes enfants... Puis, après avoir mis de la musique, après avoir chanté, crié à me cracher les poumons, je n’étais plus capable de travailler! Alors j’ai mis la job de côté et je me suis attaqué à changer le micro-ondes... Ce que j’ai réussi avec succès! Ça m’a fait du bien de forcer, de travailler physiquement! Cette solution, que j’utilise chaque fois que je ne suis plus capable de me concentrer, ou que je suis hors de moi, m’a permis de réaliser de grandes choses! Mais cette année, elle fut plus difficile à exploiter du fait que je suis blessé. En attente de la chirurgie qui va réparer tout ça, je me demande si cette dernière sera reportée... Car notre PM commence à se prendre pas mal au sérieux! Va-t-on pouvoir retrouver notre vie un jour? Quand c’est rendu que tu reçois des menaces sur ton cellulaire, pendant que tu travailles doucement, dans la quiétude de ton propre foyer, il y a lieu de se poser des tas de questions!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...