lundi 14 décembre 2020

Un sapin naturel.

Nous sommes déjà lundi prochain. Ce matin, il m’a fallu plus de volonté que d’habitude pour me lever. On dirait que j’étais prêt à me reposer un peu. Quelle belle fin de semaine ce fut! Samedi, j’ai mis la dernière couche de peinture dans la cuisine. Et nous avons installé des lumières dans le sapin qui se trouve dans la cour. Nous nous sommes faits des hamburgers sur le BBQ pour dîner. Et pour souper, nous avons encouragé l’achat local, en commandant au resto «La brigade», celui où Émile travaille. C’était bon, mais un peu cher. Pas grave, nous étions heureux. Un petit film de Noël et nous sommes allés au lit. Hier, j’ai fait des retouches de peinture. Mon père est venu dîner; c’était vraiment plaisant. Et nous avons continué les rénos! Ça commence à prendre forme pas mal! Pendant ce temps, dehors, il neigeait, mouillait, grèlait, verglassait, etc. Pour terminer la journée, nous sommes sortis pelleter. Neige mouillée et bien pesante. Et une petite marche s’imposait. Une année recors pour les décorations de Noël. Triste de voir les rues vides à ce point! Nous avons pris un petit souper, puis nous avons fait le sapin de Noël intérieur. Comme toujours, un sapin naturel a vraiment un cachet différent. Noël sera différent cette année, cela va de soi. Tout reste à voir! Une chose est sûre, toutes les mesures de prévention autres que se laver les mains et garder nos distances, ont détruit nos vies...Je suis toujours un peu dans le néant concernant l'an prochain. Allons-nous retrouver nos vies? Pourrons-nous respirer comme bon nous semble? EN tous cas... Bon lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...