vendredi 20 août 2021

Il faut bien que je travaille.

Ce qui est incroyable, c'est d'avoir un autre matin à vingt-et-un degrés! Ça fait neuf ans que je suis installateur 3M certifié. Dommage que les gens de 3M m'aient complètement abandonné. Je ne regrette pas d'avoir eu toutes ces formations, bien au contraire, mais je trouve ça vraiment dommage d'être mis de côté comme ça. Mais sur une autre note, je suis allé souper avec Stephane hier soir, pour ma fête, à l'Immediat. Bonne ambiance, très bon smoked meat! Et j'ai eu droit de conduire la Porsche 911 décapotable! Très belle soirée, très agréable! Ça fait du bien de se sentir autant apprécié! Rendu au dessert, les clients se sont mis à me chanter bonne fête! Ils m'ont dit que ça faisait du bien! Les gens ont besoin de voir du monde, de s'exprimer, de s'amuser, d'aimer! Mais il semble que nous soyons sous la gouverne des gens incompétents qui préfèrent nous traiter comme du bétail! Dernière journée de la semaine, je suis content! La fin de semaine dernière, j'ai beaucoup travaillé. Je ne me plains pas, il faut bien que je travaille, mais c'est important que je me repose! Si je veux conserver le rythme, et poursuivre mon plan. EN fin de semaine, je vais relaxer avec ma Bibi, nous ferons du vélo! Camping dans le petit Nissan, profiter de notre liberté en parallèle. Juste nous deux, juste les pinsons!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...