mercredi 11 août 2021

Soumis…

Très sombre ce matin, il fait vingt-deux degrés. C'était curieux sur la route alors qu'il ne pleuvait pas sur la rue de l'amiral, mais il pleuvait sur la route Sainte-Geneviève! Alors j'ai pédalé mouillé et sec. Mais il n'a pas encore tombé beaucoup d'eau. Quelques gouttes tout au plus. Pourtant, si on se fie aux prédictions, il devrait pleuvoir depuis quelques heures déjà. Mais c'est souvent comme ça. La météo, c'est très imprécis. On peut dire que ça donne une bonne idée la plupart du temps. En ce moment, sous le gazebo, il tombe des gouttes, le bruit engendré est très agréable. Et, d'être assis dehors, l'abri, c'est sympathique! Hier, il y a eu un point de presse, comme si quelque chose de grave se passait. Bien sûr, je ne l'ai pas écouté. Mais ce qui en ressort, et ce n'est pas une mince affaire, c'est l'Implantation d'une sorte de «laisser passer» pour aller à différents endroits. Une preuve de vaccination? Je ne sais pas trop. Vacciné ou pas, qu'est-ce que ça change? Y a-t-il une différence entre une personne vacciné contre la COVID, et une autre qui ne l'est pas? Juste un exemple très simple, est-ce que les fumeurs ont droit d'entrer partout? Oui, du moment qu'ils ne fument pas. Est-ce que les personnes obèses peuvent aller où bon leur semble? Bin oui! Les querelles ne cessent d'éclater un peu partout, divisant les gens entre eux. Ça me fait tellement peine. Et puis, l'énergie autour est très toxique. Je ne peux pas croire que qu'une telle infamie puisse se passer ici, dans l'ancienne belle province! J'insiste pour ne pas chercher plus, pour ne pas m'informer plus; c'est une insulte à l'être humain. Depuis plus d'un an, l'incohérence de nos dirigeants nous oppresse sans arrêt. Nous avons des masques, nous avons eu un couvre-feu, des files pour entrer dans les lieux publiques, des tonnes de mesures, des écritaux de toutes sortes, mais rien ne change! Et surtout, où sont les personnes malades? Est-ce que les 234 cas d'hier sont réels? Pourquoi y a-t-il encore des gens qui se font tester? Dites-moi donc ce qui se passe, car depuis le début de tout de merdier, je cherche encore où se trouve la pandémie. Si je n'écoute pas l'actualité, il n'y a aucune trace de microbe nulle part! Il y a des mesures contraignantes, mais pas de personnes malades. Arrêtez avec vos : «C'est mondial» ou encore : «Aurais-tu fait mieux?» Cessez aussi de faire diviser les gens. Nom de dieu, il faut que ça cesse, cette arnaque! Sans compter que les environnementaleux reprennent leur bâton de berger pour nous faire chier! Hier, il a fait trente degrés, mais ce n'était pas écrasant. Il faut profiter de ces moments de la vie, car ils ne reviendront pas. Moi je veux vivre, je veux vivre heureux! Alors cessez d'écouter les médias emmerdeurs au diktat convergent! Ouste! Et allez travailler!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...