jeudi 12 août 2021

Mais ça, c’est moi.

Vingt-et-un degrés ce matin! 99% d'humidité! Il y avait un de ces brouillards...En vélo, traverser ces nuages m'a détrempé, mais on aurait dit de la vapeur froide! Depuis hier, nous ne pouvons plus donner notre opinion, selon LeGros? C'est quoi la patente? Ouvrir un débat sur l'oppression, ça serait risqué? Mais de quoi parle-t-il? Il dit ne pas entendre d'opposition du côté des autres partis...pis nous autres, ceux qui paient son salaire? Qui est-il pour nous faire morale ainsi? De quessé des affirmations non fondées? Ouh....! Ça commence à faire chier beaucoup! Mais alors là, beaucoup trop! Je trouve que vous créez de la discrimination partout autour de vous! Je pense aussi que vous n'avez pas l'étoffe d'un vrai leader. Vous êtes lâche! Et vous refusez d'admettre que le système de santé est à refaire en entier! Comme tous vos paliers gouvernementaux! Et je n'arrive pas à comprendre que certaines gens puissent être en accord avec vos propos. Et tout ce que vous faites est tellement long... Je change de discours, hier fut une journée très humide, bien que pas si chaude. À Montréal, ils ont eu de la chaleur, mais à Québec, c'est toujours l'humidité qui l'emporte! Ma journée de travail fut fantastique! Puis, une fois cinq heures arrivé, j'ai tout fermé! Une petite bière et hop! Ici on relaxe! Après le souper, nous sommes allés faire une petite virée en décapotable chez Alain et Ginette. C'est vraiment plaisant de passer du temps avec eux. Ils ont enfin eu leurs nouveaux électros dans la cuisine. N'empêche, je trouve que leur virage est très osé; vendre la maison à Val-Bélair pour atterrir dans un condo à Orsainville! Plus de terrain, aucun espace de rangement autre que l'espace habitable. Pas sûr... Mais tout reste à voir! Pour un hyperactif comme moi, il manque des éléments, mais c'est ça, c'est moi. Bref, déjà jeudi. Ma Bibi se paye une virée de filles avec sa soeur aujourd'hui. Elle fait bien de profiter de ses vacances. Lundi, elle part en clinique. Et puis, demain, c'est ma fête! Cinquante-deux ans! J'en reparlerai.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...