mercredi 25 août 2021

Je veux ravoir ma vie!

Je pars travailler ce matin et je me dis, est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que je dois continuer à faire ce auquel je crois? N'y-t-il pas une vie sans tout ce covid show? Où sont passés nos droits? Qu'est-ce qui arrive avec nos entreprises? En plus de toutes les contraintes accumulées avec les années, la descente aux enfers se continue avec toutes ces mesures inutiles, coûteuses et qui divisent la population! Ça sent la guerre civile.. J'ai le coeur gros de savoir que ce sera notre vie jusqu'au prochaines élections... Et peut-être que ça va continuer... Je ne veux pas le croire, mes rêves prémonitoires se révèlent assez réalistes après tout. Et je vous jure, je n'ai jamais voulu ressentir les choses, ni avoir un niveau de compréhension aussi élevé! Je nous souhaite ce qu'il y a de mieux! J'en ai plus qu'assez d'encaisser tout ça. Ma Bibi, qui est déchirée par tout ça, à cause de son travail! Câlisse de marde! Je veux ravoir ma vie! Toutes les fois que vous laissez ceux qu'on paie prendre des décisions de cette ampleur, le retour en arrière n'arrive jamais! Pourquoi ne pas me tuer tout de suite? Vivre ici, dans l'ancienne belle province, n'est qu'une grande illusion, où les valeurs profindes sont disparues! Je ne veux pas de cette vie! Ce n'est pas une vie, c'est une illusion! Que nous reste-t-il? Je veux donner du respect, de l'Amour et de l'hospitalité, à qui en a besoin. À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...