mercredi 18 août 2021

Petite mise au point.

À force de changer les règles du jeu pendant la même partie, on finit par se tanner de jouer, et on déclare forfait ou on crisse le camp! Je ne sais pas comment ça marche vous autres, mais moi, quand je joue aux washers dans ma cour, je fais l'énoncé des règles, si L"opposant veut en discuter, on en discute. Une fois le caucus terminé, la partie commence et les règles restent les mêmes jusqu'à la fin. Mais LeGros s'amuse à changer les règles sans arrêt. La partie ne se termine pas, et les règlements changent continuellement. Rien à foutre des gens, de ceux qui paient son salaire, il est dans sa tour d'ivoire, pensant que tout pouvoir lui a été donné! Mais un jour, le retour du pendule arrivera! À force de chier sur ceux qui le nourrissent, ça va mal finir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...