mardi 17 août 2021

Quand?

Mardi soir! Au sortir d'un autre osti de point de presse, non seulement LeGros fait toujours chier, mais il en rajoute avec la vaccination obligatoire du personnel de la santé! Voilà qui suscite une réflexion! Réflexion parce que personne n'a le droit d'obliger quelqu'un d'autre à faire quelque chose! Pourtant, il y a des masques, il y a de la distance, il y a une limite de personnes imposée lors de rassemblement, comme un mariage ou un enterrement! Où sommes-nous? J'ai lu aujourd'hui que ce n'était rien comparé à ce que les femmes subissaient du côté de l'afghanistan! Désolé, mais nous ne sommes pas en Afghanistan! D'ailleurs, je commence à me sentir très baveux, pour ne pas dire que j'ai le goût de manquer de respect envers certaines gens! Ça parle de troisième dose, de masque à l'école, de passeport vaccinal, etc. Mais nom de dieu, quand est-ce qu'il sera possible de respirer comme je le veux? Qui ose dire de telles âneries? De quels droits osez-vous me traiter de la sorte? Il y a un an, j'étais complètement exacerbé par tout ce cirque! Il y a deux ans, je me sentais hors du temps, alors que je tentais une entrée en codage du côté de codeboxx. Incapable de me sentir à ma place, je sens que ce n'est pas demain la veille que ça arrivera! Je ne comprends rien, je ne veux pas de ces mesures, ça fait plus d'un an que je les refuse! QUi osera se lever pour dire que c'est assez? Dois-je m'immoler sur la place publique, pour souligner mon désarroi? J'ai besoin d'air! Et pour faire beau, mon fils, Cameron 1er, a dit à sa mêre qu'il avait lâché sa job pour des raisons de santé! Je refuse! Rendez-moi ma vie, rendez-moi mes enfants! Est-ce que je suis obligé de subir tout ça? Qui décide de nous faire autant suer? Je n'ai plus d'air, vous devriez nous exécuter sur la place publique, au lieu de nous faire souffrir autant! Si je suis de trop dans votre plan, alors tuez-moi tout de suite! Le retour au travail après des vacances très modestes, mais en paix, s'avère plus dur que je ne le croyais. Dehors le bouffon, dehors!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...