lundi 9 août 2021

Quitter les vacances…

De retour au travail ce matin. Après trois petites semaines de vacances totalement improvisées, je trouve que ce fut les plus belles. J'exagère, car j'ai tellement de beaux souvenirs en camping avec les enfants. Mais cette année, nous n'avons pas fait de camping, mais nous nous sommes amusés énormément. Dix-sept degrés et très gris, il serait supposé de tomber un peu d'eau dans la journée. La dernière fois, je crois qu'il est tombé une petite averse le matin, et ce fut tout! Je commence à voir des tonnes de publications sur un certain réchauffement, alors que nous venons de traverser un mois de juillet très frais... Et je dois vous raconter ma journée d'hier. Joanne est allée à La Souvenance, pour se recueillir avec ses soeurs et sa mère. Le 8 août, hier, ça faisait huit ans que son père, le grand chef, est décédé. Puis ce fut mon tour, accompagné de ma soeur et mon père, d'aller nous recueillir devant ma mère, car c'était son anniversaire, elle aurait eu 75 ans. Puis nous avons diné, en bonne compagnie, Papa et Nicole, Hélène et David, Mamour et Cameron, étaient présents! Il faisait vraiment beau! Une fois Mamour, Hélène, David et Cameron partis, Vicky est arrivée avec Moka chien. Je suis content qu'elle ait pu voir son grand père! Puis mon père est retourné en Beauce. Ensuite nous sommes allés prendre une marche autour du bassin arrière, lequel n'existait pas encore il y a un an! Ping! Un texto d'Alain Beaudry! Une invitation pour souper à la Cage. Nous nous sommes présentés sur les lieux, ce fut très plaisant! Retour au bercail, s'occuper des vidanges, arroser le gazon, le jardin et les plantes. Suivi d'un petit feu! À ce moment précis, je me sentais un peu hésitant, je sentais une certaine pression de devoir quitter ces formidables vacances! Mais si je veux continuer à être heureux, je dois continuer aussi à travailler! Puis, Joanne part en clinique dans une semaine! Alors je me lance dans cette semaine de travail, tête baissée, une journée à la fois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...