mercredi 25 août 2021

Je ne sais pas pourquoi.

De retour au travail après une fin de semaine étirée, passée avec ma Bibi! Nous avons pédalé sur la piste «Le petit train du Nord». Du beau temps, tellement du beau temps! Des endroits magifiques, du bois, tellement de bois! Je suis parti samedi matin avec les vélos, la tente, à bord de mon petit frigo Nissan. Le camping où nous sommes allés nous installer, est un endroit paradisiaque. Situé le long de la rivière Rouge, cet endroit est un petit coin caché, dont nous n'avions jamais entendu parlé. D'accord, il est loin de Quebec, mais pour une fin de semaine de trois jours, wow! Les berges de cette rivière sont des plages, baignables et tellement belles à regarder! Et puis, pédaler au coeur des Laurentides, que privilège! Il fait bon de se retirer loin du Covid-show. Incroyable de constater tout l'argent (le nôtre) qui a été gaspillé pour faire de la propagande! Tout au long du parcours, les affiches, les pancartes pour nous rappeler de se protéger, pour nous rentrer dans la tête le diktat... Car cette folie, véhiculée par LeGros, doit se terminer le plus vite possible! Je ne sais plus où est-ce que le gouvernement s'en va avec tout ça... Il y un an, j'étais tellement tanné, impatient, incapable de trouver une solution pour me dépétrer de ce bordel! Je ne sais pas pourquoi les gens se laissent faire, pourquoi ils acceptent de laisser leurs enfants souffrir autant! Et puis, toutes les mesures de guerre, complètement inutiles, qui détruisent nos vies à petit feu. Voilà. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...