jeudi 26 août 2021

Il n’y a rien à comprendre !

Encore un autre beau matin à vingt degrés! Mais cette fois-ci, j'ai dû allumé les lumières du gazebo, car il faisait trop sombre! Les prévisions nous annonçaient de la pluie pour cette nuit, et dans la journée; mais commme ce fut le cas récemment, il n'est rien tombé. Ça me rend plus heureux. Le gars à la radio, hier, parlait comme un gars qui se plaint qu'il fait chaud, il a même utilisé le mot «condamné» à avoir chaud! Franchement! On gèle au moins neuf mois par année, il pourrait se garder une petite gène! Mais bon, ce n'est pas ça qui m'empêcher de dormir! La chaleur, bien que peu confortable, est essentielle à notre équilibre, surtout ces jours-ci; survivre au Quebec n'a rien de très encourageant! Bien avant cette folie qui nous oppresse depuis dix-huit mois, j'étais de ceux qui trouvaient que c'était tellement trop de se faire fourrer à l'année! Imaginez comment je peux me sentir! Et quand je discute avec des gens qui me disaient de ne pas m'occuper de tout ça... Maintenant qu'ils ont un bâton dans le cul, ils se rendent compte qu'ils aurait peut-être dû porter un peu plus attention au fait que nous étions exploités! Rien ne sert de regretter, mais tout de même, il faut se secouer, se garder alerte le plus possible. Rien n'est gagné dans cette noirceur, peu importe ce que vous déciderez, il n'y a rien à comprendre dans ce que LeGros nous sert! Avec son application pour scanner les gens, il ne fait qu'aggraver son cas. Ma Bibi va devoir se faire scanner pour aller travailler. Je ne comprends pas, comment ça pourra améliorer les choses! De quelle façon, concrète, tout ce merdier administratif et conflictuel pourra faire en sorte de réduire une certaine «contamination»

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...