jeudi 19 mai 2022

AU delà de mon cass!

Ce matin, il fait six degrés. Je suis allé dehors pédalé, mais je n'avais pas l'entrain que j'aurais souhaité. J'ai trouvé ça dur, un peu froid et surtout, je manquais de force! Et mon vélo, bien que réglé au quart de tour, a des problèmes au niveau des dernières gears. Je vais devoir faire réviser tout ça. Mais le manque de force dans mes jambes n'a rien à voir avec mon vélo. J'ai mis de l'essence dans le Volks hier, même au Costco, ça coûte vraiment trop cher! Deux piastres le litre! Et comme il faisait beau, nous sommes allés souper au Subway; Vingt-sept et quatre-vingt quinze pour un trio six pouces et une salade... Heureusement, c'est une gâterie. Mais cela n'augure vraiment pas bien pour cet été! Et ça ne semble pas terminé! J'en avais déjà au delà de mon cass, imaginez maintenant! Une maudite chance que je sois sain d'esprit! Rien n'est plus désagréable, que de sentir que mon pouvoir d'achat continue de descendre! Je continue de le dire, ici, dans l'ancienne belle province, la vie devient de plus en plus difficile; quand je regarde autour de moi, tout tombe en ruine, tout est sale! Pourtant, le coût de la vie est tellement élevé! Je suis inquiet pour mon avenir. Et je suis désolé pour ceux qui trouvent que c'est merveilleux ici, moi je trouve que c'est une place de mongols, où les gens sont inconscients, et n'ont pas de mémoire...! Heureusement que j'ai ma Bibi, sinon la vie serait invivable, insoutenable! J'espère réussir à garder le cap, garder le sourire, etc.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...