vendredi 20 mai 2022

L’histoire d’une vie!

Vendredi! Il fait sept degrés! Un peu de vélo hors route, alors que je suis allé voir où est-ce que les jeunes avaient fait péter des feux d'artifices, hier, vers 22:30... J'espère que ce n'est pas annonceur de l'été! Finalement, il n'a jamais mouillé hier! J'ai réussi à faire une job dehors! Congé lundi, nous avons sacrifié une petite sortie pour aider au déménagement de Vicky. Mais les circonstances font que c'est remis à mercredi! Pourquoi est-ce toujours ainsi? Je ne sais pas pourquoi, malgré toutes nos précautions, même avec avec beaucoup d'avance, ça réussit pas! Perdu à cause de maudits formulaires... L'histoire d'une vie! Mais revenons au bonheur! NOus pourrons faire du vélo ensemble! Hier soir, je suis allé voir Doctor Strange avec Bernard et Cameron. Quel film hallucinant! Difficile de croire tout ce qui se passe dans ce film. C'est une cinématique constante, une sorte de montagne russe virtuelle! Tout ces décors, une ambiance déchaînée, une sorcière rouge complètement déjantée! Beaucoup de casting, beaucoup de révélations, un film à revoir tellement il faut être attentif à tous les détails! Mais j'ai trouvé aussi que tout ces détails, c'était très épuisant! Mais quel bon moment! Et il fut vraiment divertissant de voir des séquences de Top Gun...! Juste avant de partir, Bernard est arrivé plus tôt; juste à temps pour installer son logo de Batman à l'avant de son RVR! J'ai même réussi à découper et installer le petit dragon (Croque-mou), et le coller derrière la voiture à Vicky! Je suis content! Aujourd'hui, je vais tenter d'en faire encore le plus possible, ce sera selon la disponibilité des clients, et de comment je me sens! Assez placoté, je dois me botter un peu les fesses, une journée m'attend!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...