jeudi 12 mai 2022

Une farce!

Il fait douze degrés! Quoi de plus magique que d'aller pédaler dehors? Ce sont les premiers jours qui sont les plus durs. Je ne parle pas du froid, mais bien de mes jambes. Bin oui, même si je pédale tout l'hiver à l'intérieur, ce n'est pas aussi efficace que toutes ces côtes que je grimpe le matin, dans les rues vétustes et détruites de mon quartier. Ça c'est une véritable farce! L'état des rues! Hier, vers seize heures, la voirie qui passe pour balayer les rues! Des voitures partout, aucun avis, aucune pancarte pour signifier qu'ils allaient passer! Bravo! Ce matin, je ne sentais pas vraiment que le ménage avait été fait, car les rues sont tellement défaites... Mais comme nous avons un maire qui imite le Maîtrre, mais en plus vert, isshhh! Ce n'est pas vivable! Cet être imbu de lui-même se pense le sauveur de la planète, alors que la ville dont il est responsable est en ruine! Est-ce que quelqu'un peut le réveiller? Son arrogance m'écoeure! Mais ce qui m'écoeure encore plus, c'est de me faire dire que je lui ressemble... Car je ne suis pas ce genre de mécréant qui ne pense qu'à lui-même! Mais bon, je n'ai pas voté pour lui. Et ça paraît! Le beau temps se poursuit, c'est magique! Il faut profiter de ce beau temps le plus possible! Je ne sais pas si certaines personnes trouvent qu'ils fait trop chaud, mais moi, je trouve que tout ça est merveilleux! Depuis deux ans, la vie «dirigée» mais aussi «contrôlée» que nous vivons fait tellement chier, il fait bon d'avoir un peu de beau temps! L'an dernier, nous avions encore un couvre-feu! Mais il semble que tout le monde a oublié ça depuis longtemps! Je peux vous assurer que moi, je n'ai pas oublié. D'ailleurs je tiens à souligner que legros est très silencieux ces jours-ci, concernant son crédit d'impôt. Impôts que nous n'avons pas reçues encore! Pourtant, nous fumes dans les temps, comme à chaque année! Alors go! Je me lance dans cette journée qui sera remplie de soleil, de bonheur et de sourire!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...