mardi 17 mai 2022

Dans un autre monde!

Un matin gris à onze degrés, c'est vraiment sombre! Deux matins de suite à me réveiller un peu plus tard, faut croire que je suis un peu plus fatigué que d'habitude. Je ne m'en fais pas vraiment, je me dis que la belle saison réussira à recharger mes batteries adéquatement! Une histoire d'Amour qui se poursuit pour moi, alors que je me sens amoureux de la vie, plus que jamais! Si je compare ma vie, ce que je vois autour de moi, avec ce que j'entends dans les merdias, on dirait que je ne vis pas dans le même endroit que celui rapporté! Je ne comprends vraiment pas vers où s'en va la convergence des merdias. Les grands titres, les tendances, l'absence de discours sur l'augmentation constante des prix aux détails, sur la flambée du prix du litre à la pompe! Ce que je vis, il semblerait que ce soit une autre vie en parallèle, une autre histoire, une sorte de vie créée par les merdias. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Une chose est sûre, j'aime mon entourage, mon cercle «amoureux»; je ne sais pas de quoi il parle, je me demande pourquoi les dirigeants font à croire au monde tout de sorte de chose, concernant le climat, le sanitarisme, l'économie, etc. Je trouve ça aberrant, écrasant, démoralisant. À croire qu'à force de mensonges répétés, tout cela devient réalité! À voir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...