vendredi 6 mai 2022

Ma Bibi revient!

Enfin vendredi! Je ne pensais jamais m'exclamer aussi souvent pour cette journée! Pourtant, ça fait deux matins qu'il me semble que j'ai de la misère à me lever; que je me sens au bout du rouleau. Je n'aime pas tellement ça. Et ce n'est pas comme si je tombais en vacances pour deux semaines... Les vacances seront dans deux mois et demi! Alors je dois continuer de travailler, voir mes finances prendre du mieux, et surtout, garder la tête froide! Car avec l'arrivée du beau temps, il est tentant de partir en peur avec certaines dépenses et/ou projets démesurés...! Donc rester encore et toujours concentré, prêt à faire de chacune de mes journées une réussite! Mais une sorte d'excitation m'habite, car ma Bibi revient ce soir! Oui! Après une première clinique depuis sa période d'arrêt, elle revient! J'ai bien hâte de la revoir, sentir son odeur, voir son sourire! Ah! l'Amour! Mais avant tout, j'ai une journée à faire! Alors il faut que je me garde en forme, encore très compétent pour affronter les années qui s'en viennent! Des années qui pour l'instant, sont difficiles à anticiper, voir un peu inquiétantes. Alors je n'exagère en rien, et j'essaie de sourire le plus souvent possible!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...