mercredi 4 mai 2022

Comblé par ma vie!

Il fait sept degrés ce matin, il pleut. Hier, j'ai eu une super journée! Ce n'était pas prévu du tout, mais j'ai eu la visite de Benoît qui est venu me montrer sa nouvelle monture! Un Mustang décapotable «California Special». Ça m'a pris par surprise, et cela m'a mis un beau sourire dans la face! Puis, j'ai terminé le véhicule de Radar Sécirité. Et Bernard est venu faire un tour après le souper, nous avons dessiné et discuter longuement. C'était vraiment plaisant! Et c'est fantastique de revoir des amis, de sentir la vie reprendre autour de moi. J'ai même fait 23 kilomètres de vélo dehors! Je me sentais bien, comblé par ma vie! Aujourd'hui j'ai une autre sorte de journée à faire, sous la pluie. Production, livraison et aussi aller chercher mes coroplasts. Ça va vite, tellement vite! Joanne a toujours son sourire, là-bas, à Baie Comeau! Je suis content pour elle, on dirait qu'elle revit, dans son travail. Et ça, c'est précieux pour moi. Même si j'ai beaucoup de travail, que j'aime travailler, on dirait que j'ai le goût de ralentir, de me reposer un peu. Je sais que ça fait bizarre, mais c'est un peu comme prendre tranquillement ma retraite très doucement! Vraiment très doucement! Et si je peux récupérer ma vie, une bonne fois pour toute...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...