lundi 9 mai 2022

Les beaux jours s’en viennent!

Il fait déjà six degrés! J'ai passé une fin de semaine digne de ce nom. Ma Bibi est revenue vendredi soir! Elle était heureuse! La voir sourire autant, ça fait tellement du bien! Petit croche chez Line pour aller saluer le cousin Jessy, puis retour à la maison! Les fleurs ont bien scoré! Je suis content! Samedi, nous avons travaillé sur le terrain, débarbouillé un peu l'intérieur du RVR, pris une grande marche et un SPA. Et nous sommes allés souper à St-Georges; mon père était content, Nicole aussi. Nous sommes bien, assis dehors, petit drink à la main, sur le patio! Et que dire de la journée d'hier... Dîner BBQ à Donnacona, chez Patrice et Mélanie. Un rassemblement familial dehors, au soleil! La vue sur le fleuve, une véritable thérapie! Les petits s'amusaient bien, mais les grands aussi! Je trouve que c'était un bel hommage aux mamans! Ça ne m'a pas trop fait mal de penser à ma mère. Même que je suis content pour elle, car André Arthur est décédé en fin de semaine. J'espère qu'ils échangeront quelques mots! Puis, avec la visite de Maïté, nous avons terminé la journée en décapotable, petit souper «poutiné» chez Victoria! Une grande marche, un bon SPA et une écoute de Arrow avant de terminer cette fin de semaine absolument merveilleuse! Lundi matin, une nouvelle semaine qui commence, j'ai une rencontre avec la psychologue, puis un ménage à faire dans mon bureau! Je suis obligé de me discipliner vraiment beaucoup, sinon, je paie au niveau de la production; poussières, cheveux, poils, etc. Tous ces contaminants sont de véritables ennemis pour mon travail. Alors oui, il faut garder ça propre! Pour le reste, mon inquiétude continue de grimper face à mon avenir; l'inflation, le prix du litre d'essence, mon pouvoir d'achat qui devient de plus en plus ridicule, est-ce que mon entreprise survivra? Je ne sais pas trop quoi faire, incapable de prédire ce qui arrivera, comme personne d'ailleurs! Je demeure optimiste, malgré tout, même si je constate que les dommages collatéraux de la supercherie sont de plus en plus important! À suivre...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...