mardi 31 mai 2022

Vivre heureux!

Encore une autre formidable journée qui s'achève! Un peu fraîche, mais combien productive! J'ai livré les onze pancartes au client, tout est payé! J'ai clearé les gigantestes autocollants qui iront sur le Ford Transit allongé. Je suis allé au CLSC en vélo, ça fait tellement de bien! Ce ne fut pas une séance très active, mais ce fut tout de même intéressant. J'ai enfin reçu mon vinyle blanc avec colle blanche. J'ai pu étendre ce dernier sur un côté des plexiglass de mon client. Je n'en revenais pas de m'être fait avoir lors de ma commande. Il faut toujours relire, relire et relire! Mais je crois bien que ma solution pour rendre les acryliques aussi blanc translucide que supposé va fonctionner. Demain je finalise ce dossier, il va me rester à grimper avec Martin, pour une troisième fois, dans le pylône! Et puis, l'argent va rentrer! C'est quand même incroyable de constater autant de différence avec l'an dernier. Plus de travail, plus de facturation, mais tout de même heureux! J'ai hâte de fermer le chauffage central, les factures ne font qu'augmenter, peu importe lesquelles! Comme nous faisons attention depuis des années, je pensais qu'en vieillissant, nous pourrions avoir un petit assouplissement; mais il semble que ce sera différent. Tout reste à voir. Ce qui presse le plus? Vivre, vivre heureux! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...