mercredi 25 mai 2022

Dormir pour pouvoir travailler.

Il fait quatre degrés, le soleil s'enligne pour être présent! La coupe déborde en sacrament avec une autre alerte, à trois heures cette nuit! Je le sais que je n'aime pas sacrer sur ce blogue, que je veux parler proprement, mais s'il-vous-plaît, pouvez-vous nous crisser la paix? Je ne suis qu'un esclave dans le projet, alors pensez-vous vraiment que je peux faire quelque chose en pleine nuit? D'Ailleurs, je dois dormir pour pouvoir travailler le lendemain, et réussir à payer votre salaire! Vous êtes des mécréants sans gène, sans scrupule et surtout sans humanité! Vous faites vraiment chier! Vous avez brisé ma vie, elle ne sera jamais plus la même! Je devrai composer avec ce qui restera! Il me semble que je commençais à trouver des solutions innovantes pour réussir à être heureux! Maintenant, je dois composer avec ce que vous nous avez laisser! À force de serrer la vis, les commerces doivent fermer, les entrepreneurs sont sur les dents, les gens en général ont la mèche courte comme jamais! Et avec tout l'argent que vous avez imprimé, l'économie est sur le cul, l'inflation gruge le peu qu'il me restait pour essayer d'en mettre de côté! SUr un autre ordre d'idées, c'est aujourd'hui que Vicky va avoir sa maison! Ça implique que je serai très utile dans les prochains jours... Je serai en mesure de vous faire un compte rendu, jour après jour, rien de moins. Profitez bien du soleil!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...