mercredi 18 mai 2022

Juste un numéro!

Mercredi! Il fait cinq degrés! Le vent a diminué un peu. Hier, il fut la grande vedette de la journée, arrachant tout ce qui se trouvait sur son passage! Content de n'avoir aucune structure «temporaire» debout, car elle ne serait plus de ce monde. Simonac! ALors que nous vivons une nouvelle ère sans masque, mais avec bien des conditions. Hier, à mon entrée au CLSC, il y avait encore une file, avec un agent de sécurité qui demandait à tout le monde le «questionnaire» sur la supercherie! Il y a un an, c'était tellementtrop, imaginez aujourd'hui! Je partage mon avis, car c'est le mien, sur mon blogue. Dire que tout ça est une aberration, une incohérence, une lobotomie sociale, c'est n'est même pas léger! Legros se fout toujours de nos gueules, laissant les gens se déchirer entre eux, laissant l'inflation continuer de démolir nos vies! Sans parler du trou d'eau, qui a toujours l'air de s'amuser, de prendre des selfies avec des gens qui attendent de faire faillite! J'ai honte d'être un citoyen canadien, de vivre dans l'ancienne belle province! Je me sens continuellement comme un numéro dans une série de chiffres, un moins que rien dans dans un troupeau de bétail! N'empêche qu'hier, ce fut une journée très bousculée, remplie à rabords d'action! Les objectifs ne furent pas atteints, mais au moins, je suis heureux. J'ai beau étirer mes délais, on dirait que ce ne sera pas assez. Mais me voilà dans une nouvelle journée, prêt pour une nouvelle aventure! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...