mardi 3 mai 2022

Le calme est revenu.

Six degrés ce matin! Wow! Je suis allé faire du vélo dehors! Plus de treize kilomètres de bonheur! Je suis monté jusqu'au nouveau développement, derrière l'école de la Myriade. Un cinéma d'horreur! J'ai mis à jour mon memérage concernant différents développements domiciliaires. C'est malade! Du déboisement, aucune chance pour les arbres de survivre. Je n'ai rien contre l'évolution, mais je suis celui qui veut avoir des arbres, les poumons de la planète! Je me sens bien, après tous ces coups de pédale! Je ne m'attendais pas à en faire autant, encore moins faire un peu de hors piste! Joanne est partie pour Baie Comeau. Elle a un beau sourire! Hier j'ai préparé la matériel pour le nouveau véhicule de Radar Sécurité. Ce matin, un peu de clear, ensuite, je procéderai. Je me suis senti un peu angoissé, toute la journée durant, comme si je ne voulais pas continuer. Et, plus la journée avançait, mieux je me sentais. Et comme toutes les fois que ça m'est arrivé, mes peurs se sont estompées, l'angoisse est disparue, le calme est revenu! Toujours en questionnement par rapport à mes enfants, qui, ne sont pas capables de faire face à leurs craintes, d'affronter leurs doutes. Tout ça me fait souvent de la peine. Imaginez quand on me demnande de porter un masque! Comme si j'en avais quelque chose à foutre. Comme si, dans mes pensées les plus retranchées, l'apparition d'un torchon devant le visage allait sauver tous mes maux! Quelle place de dingues! Nos dirigeants l'échappent tellement! ALors je me concentre sur moi, sur mon bonheur, et le reste, les autres, ils feront comme moi! Rendu là, j'ai lâché prise.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...