lundi 2 mai 2022

Profiter au maximum de la belle saison.

Je me sens tout drôle, ma blonde est partie pour une semaine! Elle n'était pas partie depuis le début d'octobre! C'est vraiment étrange de constater tout ça. Le temps des fêtes, une nouvelle année, même Pâques sont passées; elle est en forme. Difficile d'arrêter aussi longtemps sans en avoir des séquelles. J'ai trouvé ça dur de la voir aussi blessée, de la sentir aussi fatiguée. Mais je sens que la roue est repartie. Elle commençait à stresser avec l'argent. Normal, nous avons bien survécu à tous les sentiers, tous aussi mouvementés que cahoteux, ceux de la vie. Donc je veux dire que pour moi, ce fut encore une nouvelle aventure; Je veux partager mes sentiments dans tout ça. Moi j'ai toujours cru en elle, une force de la nature! Ensemble, nous sommes une équipe éprouvée, mais avant tout une équipe forte, une équipe dont les membres regardent ensemble dans la même direction! Pour ce qui s'en vient, on se dépêche à finir de ramasser les dégâts de l'hiver. Car ensuite nous profiterons au maximum de la belle saison! Je me demande bien de quelle façon nous réussirons à fabriquer notre bonheur! À suivre, c'est sûr. Et plein gaz dans cette nouvelle semaine. Le dernière a passé tellement vite. Et le stress que j'ai vécu en rapport avec les difficultés d'approvisionnement. Cela m'attriste de voir tout ça arriver. Et le salaire minimum qui a encore monter...Je ne vois toujours pas quand tout ça va se terminer. Je me sens mal un peu devant l'insécurité qui s'amène. Je me sens aussi bien impuissant devant cet immense bordel. Mais je suis dans un bon bout; je me sens bien, pas trop angoissé. Je continue de «fractionner» mes journées, pour en prendre conscience et vivre pleinement le moment présent.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...