lundi 16 mai 2022

Du temps pour nous!

Il fait dix degrés, très nuageux. Il n'a pas mouillé autant que je l'aurais souhaité. Disons que sept jours de beau temps, ça nécessite un peu de pluie! Mais bon, comme je n'y peux rien, je prends ce qu'on me donne! Je dois aller sur la rive sud ce matin. Tout déplacement m'apparaît comme une arnarque! Comme si j'étais devenu un criminel de vouloir me promener en auto! Au prix tout à fait indécent où tout ça est rendu, je me demande comment je ferai pour continuer! Il faut que ça change! Legros est un chien sale, une personne avec peu d'initiative, très peu de courage, et surtout, beaucoup d'hypocrisie! Je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens un peu fatigué de cette histoire d'horreur! Je suis tellement fini de cette supercherie qui continue malgré le retrait du port du masque! Car contrairement à ce que j'avais lu, les gens se promenaient en grande majorité sans masque! Environ cinq personne sur cent portaient un masque! Hier nous sommes allés magasiner au nouveau Sports Experts. Il y avait beaucoup de monde, mais le magasin est si grand que c'était dégagé, agréable de se retrouver là! Je me suis trouvé des chaussures extraordinaires pour faire du vélo cet été! En les enfilant, je me suis senti devenir un super héros! J'aurais aimé aller voir Doctor Strange au cinéma, mais il semble que ce sera pour une autre fois! Bref, ce fut une fin de semaine vraiment super! L'urgence sanitaire se poursuit, des fois que quelqu'un l'aurait oublié! J'ai pris mon vendredi après-midi! Nous avons travaillé autour de la maison, nous avons roulé la décapotable! Vendredi soir, crème glacée chez Marcotte avec Laurent et Nancy. Samedi, impossible de se trouver des amis pour souper; mais nous avons souper comme des rois, ayant coupé des filets de boeuf incroyables! J'ai nettoyé mon BBQ, question de le trouvé plus propre, plus attrayant! Hier, j'ai changé l'huile de l'auto à Vicky, mais aussi pris le temps de passer une certaine balayeuse, car l'intérieur de la voiture était pitoyable! Pendant que Joanne et Titi sont allés acheter une table qu'elles avaient trouvé sur marketplace, je suis resté avec Moka le chien, pour continuer de nettoyer l'auto, le Mok'Art. Quelle belle table, pour un article usagé! Moi j'aurais vraiment aimé ça avoir un deal aussi cool! Une autre semaine qui commence, elle sera bien remplie; Vicky va avoir sa maison probablement ce vendredi, et lundi prochain, ce sera congé pour certaines personnes, mais nous, nous allons déménagé Vicky et tout ce qu'elle aime, dans sa maison! Ce sera un moment très heureux! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...