jeudi 26 mai 2022

Je crois que le plus dur est passé.

Il fait onze degrés, si je me fie à mon fatigomètre, je me sens comme un vendredi soir, après une simonac de grosse semaine! Mais nous sommes jeudi matin...Ouin, il va falloir que je fasse quelque chose, car je passe l'avant-midi sur la rive-sud, à refaire des stripes sur une roulotte! Mais au moins je travaille, je suis payé pour mes services et je réussis à être heureux! Pour le reste, difficile de faire mieux. Hier soir, je suis allé changer l'escalier chez Vicky; on dirait que j'avais oublié ma tête, mais aussi certains outils très précieux! Et ce fut un travail très dur, rempli d'imprévus! Mais ce n'est qu'un début, dans cette saga de déménagement! Je suis allé travailler en RVR hier matin, mon camion était occupé à déménager. J'ai hâte que tout ça soit loin derrière. Et puis, je suis complètement dépassé par l'état de santé de ma fille. Elle est toujours fatiguée à l'extrême, comme si elle travaillait dans une usine, douze heure par jour! Je n'arrive pas à comprendre ce qui les brûle autant, mes enfants. Une chose est sûre, je ne serai pas toujours là, et leur mère aussi! Je ne me sens pas prêt à faire ma journée, il me faut un peu de temps pour relaxer, trouver mon bonheur et continuer. Mais je crois que le plus dur de la semaine est passé... Alors je dois y aller, question de bien me préparer pour cette journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...