mardi 10 mai 2022

Quelle folie!

Il fait cinq degrés, ça réchauffe vite, en une heure, on a gagné deux degrés! Mon inquiétude continue de monter, avec le prix du litre d'essence à 2,059$... Je sens qu'il doit absolument se passer quelque chose, car les dommages seront vraiment durs à réparer. L'économie se détruit de plus en plus vite, mes économies, elles, demeurent inexistantes! Je me sens lèsé de partout, incapable de me libérer l'esprit de tous ces tourments! Ça parait dans mon sommeil, je sens mon inquiétude gagner du terrain. Il m'est de plus en plus difficile de rester concentré sur mes objectifs. Quelle folie! Je ne sens pas tellement d'animosité autour de moi, chose étrange, puisque je me trouve sûrement dans une période très dure de ma vie. Mais ça arrive d'une manière que je ne connais pas, et par la porte extérieure! Je ne suis pas responsable de ce qui se passe, même pas un petit peu! Et il semble que ce sera mon sujet pour les prochains mois; je cherche des solutions! Mais je ne suis qu'un pion dans toute cette supercherie! Car tout ça n'est qu'une infection, un prolongement maladif des mauvaises décisions gouvernementales! Tout mon univers se retourne! Je peux sentir que la vitesse de croisière a changé! Bref, je m'accroche, et je fais du vélo, car mes déplacements seront limités au maximum, ici, dans l'ancienne belle province! Tout reste à découvrir...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...