mardi 24 mai 2022

Cinq jours en quatre!

Ouf! Deux degrés ce matin! Très frisquet en vélo! De retour après une belle fin de semaine. Hier, même s'il faisait vraiment froid, nous sommes allés en vélo! Quarante kilomètres de bonheur avec ma Bibi! Nous avons aussi continuer de travailler autour de la maison! J'ai nettoyé les lumières du gazebo; pas croyable comme c'était sale! Mais ce qui m'a fait réalisé que le beau temps s'en vient pareil, malgré cette journée froide, c'est de voir ma blonde tondre le gazon en avant! Pas question de manger dehors, mais tout de même des brochettes sur le BBQ. Nous sommes bien, tout les deux, à regarder dans la même direction. Le soleil est très beau, déjà haut dans le ciel; Je vais pouvoir retirer les toiles de sur le jardin! Et nous pourrons ressortir les plantes! J'espère que le temps se réchauffera un peu! Sinon, pas de thérapie cette semaine, c'est congé au CLSC. Moi, j'en aurais pris encore des vacances! Mais j'ai une semaine de quatre jours qui promet d'être très remplie! Une journée à la fois vous me direz, mais quand même, la météo me coince vraiment beaucoup. Pour le reste, je fais de mon mieux, avec le sourire! J'ai déjà hâte à la prochaine fin de semaine! Vicky aura sûrement sa maison ce mercredi, donc demain. Je me sens coincé par toute cette paperasserie, le mautadit niaisage des bureaucrate! COntent de ne pas déménager moi-même, de ne pas vivre tout ça. J'ai assez donné dans ce genre de chose. Et puis, ce sera merveilleux de savoir que ma fille n'habitera plus dans le logement de Vanier, tout scrap! Alors je croise les doigts pour avoir tout l'énergie qu'il faudra pour respecter mes engagements! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...