mercredi 11 mai 2022

Je demande à voir!

Il fait six degrés ce matin! Difficile de croire que le mercure montera au dessus de vingt-cinq degrés! C'est ça, vivre dans l'ancienne belle province! Incroyable quand même, vivre des contrastes aussi fort! Il faut être fait fort! J'ai hâte de prendre de vraies vacances; une semaine ou deux pour relaxer, me dire que la journée est belle, ne pas me soucier du déménagement des enfants, ne pas non plus me soucier du travail, des délais, du cellulaire, etc. Et aussi, réussir à ne pas me laisser submerger par le stress de l'inflation, du prix de l'essence et du pouvoir d'achat que je perds chaque jour avec mon entreprise. Vivre des choses simples. Je souffre encore des retombées de la supercherie, mais les merdias martèlent déjà avec leurs estis de changements climatiques, l'urgence de sauver la planète! Un esti de train lectrique de structurant trop lourd! Simonac, je peux tu juste réussir à gagner ma vie? Sauver la terre au prix de l'être humain? Mèlez-vous donc de vos affaires! Occupez-vous de ce qui se passe dans votre cour! Les chemins tombent en ruine, comme tout ce que le gouvernement a construit! C'est un échec, ce modèle; une vraie honte! Je me sens comme un extraterrestre qui se demande où est passé l'endroit où il vivait? Où suis-je? SUis-je le seul à me poser des questions? Suis-je le seul à me trouver que ça va faire? Depuis que j'écris sur ce blogue, je dénonce les mêmes choses! Ça va faire quinze ans! Faut croire que je suis précurseur. Mais je suis vriament peiné de voir que personne ne réagit, personne ne semble se rendre compte de l'assimilation que nous vivons! J'ai vraiment de la peine! Mais bon, je demeure optimiste et je demande à voir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...