mardi 31 mai 2022

C’est ça qui compte!

Il fait huit degrés, la pluie tombe actuellement.Ça y est!!! Nous sommes allés voir Top Gun Maverick hier soir! En D-BOX s'il-vous-plaît! Souper juste avant avec Stephane et Manon, au Scores, c'était délicieux! Quel bon moment! EN sortant du cinéma, il tombait une de ces averses, Stef et moi avons couru jusqu'à l'auto, sourire aux lèvres, le coeur rempli de nostalgie, mais aussi de nouveaux souvenirs! Hier matin, pendant que je prenais ma douche, j'ai reçu un appel; comme la sonnerie était fermée, et que mon iPhone ne m'a pas fait signe, je n'ai pas su que mon rendez-vous avec la psy était annulée...Ça m'a fait faire une belle ride de vélo! Et ma journée fut productive, j'étais claqué, mais j'ai eu le temps de relaxer un brin avant l'arrivée de Stephane. Comme je suis content de ma journée! L'ouvrage ne cesse de rentrer, c'est comme un miracle! Je me sens bien, bien qu'un peu dépassé par toute cette vague de travail. Même que j'en perds des bouts! Mais je suis heureux, c'est ça qui compte! Pour ce qui est de ma Bibi, je trouve qu'elle est vraiment excellente; son retour au travail se passe vraiment bien. Elle a un beau sourire, et elle est heureuse. Le fait que Vicky soit déménagée aide beaucoup. Reste à déménager Cameron. Ça fait du bien de moins être stressé par tout ça.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...