lundi 30 mai 2022

Une semaine de 5 jours!

Il fait douze degrés, très confortable en vélo! Je me sens encore un peu fatigué de ma fin de semaine! Surtout mon samedi. Après une semaine de quatre jours très mouvementée, quoi de mieux qu'une fin de semaine de déménagement? Nous avons aidé Vicky dans son déménagement; samedi après le dîner, je suis allé finaliser l'escalier. J'ai réussi à faire une finition pas si pire. Et j'ai essayé de changer une prise de courant dans la cuisine, mais ça n'a pas marché...Je me demande encore pourquoi! Et, Steve et moi, avons déménagé le poêle! Ça c'est tellement bien passé, difficile à croire, mais c'est fantastique! Vraiment content de tout ça. Et hier, nous sommes allés en vélo, ma Bibi et moi. Très confortable. Un beau vingt kilomètres. Ensuite Joanne a tondu en arrière, pendant que je tentais de «raviver» la peinture noire mat qui nous restait, pour peindre le petit ensemble de patio en métal qu'elle a récupéré à la maison de Vicky. Elle lui a échangé contre notre vénérable table/banc en bois. Je suis content d'avoir réussi à redonner un peu de «noir» à tout ça. Après une autre visite chez Vicky pour aller lui porter des trucs, retour à la maison pour prendre un SPA. Soudain un orage, pendant environ une demi heure. Ensuite nous avons pris notre SPA. Lundi matin, une semaine complète, mais bien du pain sur la planche et aussi des tas de choses à faire, qui n'ont rien à voir avec LADO Lettrage! Ce soir, Top Gun avec Stephane et Manon! J'ai pris des billets D-BOX! J'ai bien hâte! D'ailleurs, je vais lui sonner une cloche, pour savoir où nous allons souper tous ensembles! Ça va vite! Rencontre avec la psychologue ce matin aussi, la journée va passer très (trop?) vite! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...