jeudi 5 mai 2022

Un bien immense!

Ouf! Il fait zéro! J'ai choisi d'aller pédaler. J'en ai bavé un peu! On dirait que je m'ennuie de mon vélo de route! Mais comme je ne l'avais pas préparé, j'ai pris le gros Surly! Mais je me rends compte que je vais devoir composer avec des chemins très déteriorés une fois la belle saison arrivée... Incroyable! Mais bon, je me suis tout de même amusé. Il faisait froid, j'ai même gelé des mains. Difficile à croire, ils annoncent quatorze degrés cet après-midi! Ce sera une belle journée. Pour tout de suite, je me sens un peu tristounet, j'ai hâte de revoir ma Bibi! Justement elle vient de m'appeler! Et le soleil monte doucement! Le chant des oiseaux, toujours aussi magnifique et apaisant! Je dois me botter le derrière encore, ce matin, on dirait que je devrais prendre des vacances. Mais c'est plutôt le contraire qui s'en vient! J'ai du travail, et je dois être fort pour continuer. Il serait dommage de manquer le bateau! Hier, j'ai vu des gens, ça m'a fait un bien immense! Alors que le gouvernement continue de nous traiter comme du bétail, je sens que les gens, malgré les contrariétés, réussissent à passer au travers. Mais je me rends compte aussi, que peu importe, il ne semble pas avoir de solution à l'inflation qui nous frappe! Tous les dommages collatéraux, inhérents à la supercherie...! Je ne vois encore de fin à tout ça! Que faire? Foncer dans ma journée, tête baissée, et embrasser tout le positif qui s'offre à moi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...