vendredi 27 mai 2022

Je me sens de plus en plus coincé.

Il fait douze degrés, il pleut averse! Enfin vendredi. Je me sens comme si j'avais déjà cinq jours de travaillé! Pourtant, ce sera ma quatrième journée aujourd'hui! Jusqu'à maintenant je me sens vraiment fatigué, mais heureux et fier de moi! Les enfants déménagent, nom de dieu que c'est brûlant! Aujourd'hui, je travaille sur un véhicule qui me fait chier rare; ça décolle, et j'ai bien l'intention de trouver pourquoi! Déjà que les plexiglass que j'ai commandés ne sont pas comme je le voulais... Mais bon, je sens que ce sera une journée très bien remplie! L'ouvrage continue de rentrer par la grande porte, malgré l'augmentation fulgurante de mes tarifs, suite à une inflation galopante, que dis-je, ascendante à vitesse grand G!!! Tout prêt de quarante-cinq pourcent d'augmentation de mes matériaux, sans compter que tout ce qui nous entoure à aussi augmenté! Par contre, le levée des prix n'est pas égale partout. Le prix de l'essence à la pompe continue d'être indécent! Les routes sont de plus en plus brisées; les dirigeants continuent de faire chier, bref, je continue de fermer mes oeillères, mais je me sens de plus en plus coincé... C'est vraiment de la marde! Dernière journée de travail pour LADO Lettrage, mais je sens que ce sera une fin de semaine axée sur le déménagement de Vicky. Mais je dois parler de lundi soir, alors que nous irons voir Top Gun Maverick! Soirée organisée par Stephane et moi! Nous irons avec nos girls! Je commence à avoir hâte en mautadit! Et je compte bien me remettre à rêver comme quand j'avais seize ans! Je vous en reparlerai.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...