vendredi 1 décembre 2023

Blitz avant les vacances de Noël.

Enfin vendredi! La journée s'annonce pas mal remplie! Production tout l'avant-midi, installation en début PM et breaker chez Vicky ensuite! J'ai aussi des coroplasts à aller installer dimanche chez un client. La voiture de Brindille arrivera samedi! Bref, ça n'arrête pas tellement! Mais je réussis à cultiver mon bonheur, un jour à la fois. Il me semble que je voudrais prendre des congés, au moins un mois. Je me sens complètement vidé; il faut dire que je me suis donné en sacrifice pendant mon entraînement. Pour une deuxième fois, 15 kilomètres sur mon rouleau, sur le vieux LOOK! Alors je commence par me reposer en écrivant un peu, dans mon projet de pré-retraite. Comme je peux prendre du temps pour moi plus facilement le matin, tôt, alors je fais des choses pour moi. Donc je me lance dans un vendredi où j'ai toujours des choses à dire! Pour faire un bon vendredi, ça prend de la musique, du gaz et ne pas avoir peur de dépenser des calories! Vendredi, c'est l'occasion de se laisser aller, de repenser un peu ma façon de travailler! Il me faut optimiser ma vie, un peu chaque jour! Le premier décembre, c'est comme la journée marquante qui délimite le début du temps des fêtes. Magasinage, déjà pas mal complété par le Black Friday, blitz de travail pour être «libre» durant les 2 semaines de vacances que je vais me payer! Tout passe dans ma tête à toute vitesse, comme si j'avais un réacteur de airbus 380 de coller au cul! Méchante folie, que je réussis à attendrir un peu avec du concerta! Plus de 10 ans sous l'influence de ce neurostimulateur, je peux vous dire que ça changer ma vie du tout au tout. Mais comme je me sens vendredi, je vais ralentir les théories, et me concentrer sur la musique et les charmes que je réussi à créer les vendredis! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...